Matières premières pour les boîtes cosmétiques personnalisées

Feb 02, 2025

Laisser un message

Les matières premières pour les boîtes cosmétiques personnalisées incluent principalement les éléments suivants:

TEP: le téréphtalate de polyéthylène, qui a une bonne transparence, une résistance à la chaleur et une résistance à la traction, convient à l'emballage de produits liquides transparents ou translucides tels que des lotions, des shampooings, etc.
PE: Polyéthylène, y compris PP (polypropylène) et PE (polyéthylène), ces matériaux sont respectueux de l'environnement et peuvent être directement en contact avec les cosmétiques et les aliments. Les matériaux PP et PE sont de couleur blanche et translucides. Selon les différentes structures moléculaires, elles peuvent atteindre différents degrés de dureté et de douceur. L'EP est souvent utilisée pour fabriquer des tuyaux, des emballages doux ou des sacs en plastique, adaptés pour remplir divers types de cosmétiques.
PETG: Le matériau modifié en polyéthylène téréphtalate, avec une meilleure résistance à l'impact et une résistance chimique, est souvent utilisé pour fabriquer des bouteilles cosmétiques, des bocaux et des boîtes d'emballage, adaptées à l'emballage de divers types de cosmétiques, offrant une meilleure protection des produits et des effets d'affichage d'apparence.
PCTG: Un plastique transparent avec une transparence et une densité en verre proches du verre, une résistance à la corrosion chimique et une résistance à l'impact, adapté à l'emballage cosmétique haut de gamme.
‌As‌: faible dureté, cassante, transparente avec une couleur de base bleue, couramment utilisée pour fabriquer des bouteilles cosmétiques telles que des bouteilles de lotion ordinaires et des bouteilles à l'aspirateur.
‌ABS‌: Il s'agit d'un plastique d'ingénierie, pas de couleur blanc, jaunâtre ou laiteux, de couleur haute, et couramment utilisée pour fabriquer certaines parties de boîtes cosmétiques.

Envoyez demande